A pandemia mostrou que as pessoas precisam de informações e editoriais maçónicos. Editorial

A pandemia mostrou que as pessoas precisam de informações maçónicas com rigor e verdade. Obrigado, amigos leitores e ouvintes do My Fraternity


Editorial - Éditorial


«

Gardien de la PAIX, Gardien de la PAIX, répétez le… Gardien de la PAIX !


Nous sommes habitués à ce terme en oubliant son sens profond…. La PAIX.


Il peut arriver que certains Gardiens de la PAIX, n’en sont pas …il peut arriver…. il peut arriver sur des millions d’interventions, des dérapages, des bavures, il peut arriver, il peut arriver…et elles sont inacceptables !


Néanmoins je prioriserai et soutiendrai toujours les Gardiens de la PAIX, la nature humaine est ainsi faite, que dans toutes structures, des loups rodent, malheureusement, pas de chasse aux sorcières, néanmoins le loup n’a pas sa place chez vous !


Mais il faut bien comprendre, qu’aucuns ordres, je dis bien aucuns ordres, n’est donnés, pour ne pas respecter la Paix, sans eux ce serait la Guerre, on à tendance à l'oublier, ou à s'en rappeler, seulement le jour où !


" Bonnes gens, dormez en Paix ! ". »


En ce moment c’est de circonstance, je continue de le penser fortement, mais je leur dirais, que le peuple français à confiance en eux, il sait toutes les difficultés, néanmoins rappelez vous que vous devez être des exemples de déontologie, ce n’est pas simple, et nous en sommes conscients, mais vous le devez.


Je souhaite à tous ! Force de l’Ordre, manifestants « qui manifeste » De se rappeler dans quel pays ils vivent.


Et bien relire ce post une, deux, trois fois, avant de partir dans des délires


Bonne soirée


Alain Brau


#Editorial #Alain #Brau