top of page

Conférence publique sur la laïcité et des libertés publiques

Conférence publique sur la laïcité et des libertés publiques organisée par la loge maçonnique "Aménité et Fidélité"


Il est intéressant de voir que la loge maçonnique havraise, « Aménité et Fidélité », organise une conférence publique sur le thème de la laïcité et des libertés publiques, avec une invitation spéciale pour les profanes.


La participation de Guy Arcizet, ancien grand maître du Grand Orient de France, est également un ajout intéressant pour la discussion.


La laïcité est un sujet important dans la société française et la franc-maçonnerie est connue pour être un défenseur de cette idée.


Il est donc logique que les francs-maçons de la loge « Aménité et Fidélité » cherchent à éclairer le public sur ce sujet.


La participation des profanes à cette conférence est également significative, car cela montre que les francs-maçons souhaitent partager leur point de vue sur la laïcité avec un public plus large et encourager la réflexion sur ce sujet crucial.


Enfin, l'utilisation de la salle Europe, au centre international de Commerce, est également un choix approprié pour cet événement, car cela montre que la loge maçonnique a une portée internationale et est intéressée à échanger des idées avec des personnes d'autres horizons.


0 comentário

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page