top of page

DÉFILÉ DE MODE. BALENCIAGA | @ Alain Graesel

DÉFILÉ DE MODE. BALENCIAGA. CHAQUE SOCIÉTÉ GÉNÈRE SON ESTHÉTIQUE. MAIS IL EST INTERDIT DE PARLER DE DÉCADENCE


EN FRANCE AUJOURD'HUI LA JEUNESSE EST HABILLÉE PAR CE GRAND COUTURIER.


Arno Breker le fan d'Adolf et Vera Moukhina la fashionista de tonton Joseph Djougachvili symbolisent la manière dont leur régime voyait la jeunesse et le futur radieux qu'ils construisaient ….


Et d'autres aussi que je ne nomme pas pour éviter d'être censuré par les gardiens de la morale symbolisent la manière dont leur régime voit la jeunesse et l'avenir.


En France aujourd'hui certains donc voient la jeunesse comme ce couturier …..


Le directeur artistique de la marque a dû avaler une surdose de Michel Houellebecq …. À ce stade ça devient un projet de société....


Ces jeunes façon "no future" défilent devant des gens du monde qui se pâment de tant de créativité et doivent faire rire "à gorge déployée" (sic) ceux qui veulent du bien à l'Europe en général et à la France en particulier.


Et pour défendre notre société des centaines de soldats français sont morts en Afghanistan, au Mali et sur d'autres théâtres d'opérations. Respect pour eux. Mais pour défendre quoi ??


Comme a dit Lénine un jour en parlant des capitalistes : "ils nous vendront la corde pour les pendre".


Aujourd'hui on fait plus fort. On fait cadeau aux radicaux du costume et du look …. et de la vision du monde qui va avec.

Perso c'est ni les uns … ni les autres ….


Faut se réveiller. Mais c'est pas gagné.


DÉFILÉ DE MODE. BALENCIAGA | @ Alain Graesel 5
DÉFILÉ DE MODE. BALENCIAGA | @ Alain Graesel 5
0 comentário
bottom of page